Copyright © 2008-2022 Alexis Bienvenüe
Résumé
AMC est un ensemble d'utilitaires permettant l'utilisation de QCM rédigés en texte simple ou en LaTeX et leur correction automatique à partir des scans des copies des étudiants, grâce à une reconnaissance optique de marques (OMR). Le présent document décrit son utilisation (pour la version 1.6.0~r:47896cea).
Le site d'AMC est hébergé à l'adresse https://www.auto-multiple-choice.net/, et vous trouverez le code source à l'adresse https://gitlab.com/jojo_boulix/auto-multiple-choice/.
Table des matières
Le programme Auto Multiple Choice est un logiciel libre ; vous pouvez le redistribuer ou le modifier suivant les termes de la “GNU General Public License” telle que publiée par la Free Software Foundation : soit la version 2 de cette licence, soit (à votre gré) toute version ultérieure.
Ce programme est distribué dans l’espoir qu’il vous sera utile, mais SANS AUCUNE GARANTIE : sans même la garantie implicite de COMMERCIALISABILITÉ ni d’ADÉQUATION À UN OBJECTIF PARTICULIER. Consultez la Licence Générale Publique GNU pour plus de détails. Vous devriez avoir reçu une copie de la Licence Générale Publique GNU avec ce programme ; si ce n’est pas le cas, consultez : http://www.gnu.org/licenses/.